Marvel DC Destiny est de retour sur un tout nouveaux forum ! Incarne un personnage des deux univers et combat le mal ou le bien !
 

Partagez|

(f) Emilia Clarke - Sigyn Freyadottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Odinson


avatar

Dans l'arène depuis : 14/08/2018
Missions : 5


MessageSujet: (f) Emilia Clarke - Sigyn Freyadottir Mar 14 Aoû - 1:18

Sigyn Freyadottir


 

 
Plus de 1 000 ans ∞ Asgard ∞ Déesse de la Fidélité
Mariée à Loki Odison ∞ Civils ∞ feat: Emilia Clarke


 
Himself/Herself

 
∞ Caracter: Sigyn est avant tout une femme douce et loyal, c'est aussi une femme forte et courageuse, elle ne s'arrête pas devant le danger surtout quand il est question de protéger sa famille. Il est vrai que Sigyn arrive à donner des secondes chance, elle est optimiste et c'est ce qui fait sa force dans les moments les plus rudes. Patiente c'est aussi une déesse qui possède beaucoup de charme, elle est fière de son rang et oh grand jamais elle ne viendra dire du mal de son mari. Sigyn est très fidèle, d'ailleurs elle est toujours présente, prête à lui pardonner, peut-être trop gentil ? Trop douce ? La déesse l'assume parfaitement.
 ∞ Histoire: Sigyn vient d'une famille noble ou celle-ci serait destinée plus tard à épouser l'homme que ses parents allaient choisir pour elle. Une femme magnifique douce et honnête mais parfois intrépide. Un jour ses parents l'emmenèrent à Asgard ou elle y rencontra Loki, de suite Loki tomba amoureux de Sigyn mais lorsque celle-ci lui dit qu'elle était destinée à Théoric, un guerrier asgardien, Loki fut fou de rage. Avant le mariage, Loki assassina Théoric avant de prendre son apparence pour se marier avec Sigyn, c'est une fois qu'ils furent mariés qu'il repris sa véritable apparence, Odin proposa à Sigyn d'annuler le mariage mais celle-ci refusa, Loki reçus une sévère punition ou il fut attaché à un rocher, un serpent au dessus de lui versant le venin dans ses yeux, mais Sigyn en humble épouse récolté le venin avec un bol pour que son mari ne souffre pas trop. Sigyn devint la déesse de la fidélité conjugale en montrant son courage et son amour qu'elle avait envers Loki. Devant le combat des deux frères Sigyn finit par s'exiler avec d'autres déesses d'Asgard, Loki revint tout de même à elle mais la déesse n'était pas heureuse de voir son mari ainsi fourbe, Loki continué de subir les punitions d'Odin et Sigyn était toujours impuissante, finalement Loki réussi à retrouver Sigyn, faisant en sorte qu'elle reste à l'aris de tout ce qui menacé les neuf royaumes.
 

Les petites exigeances du créateur

Pseudonyme: Sigyn Freyadottir
Avatar: Emilia Clarke
Lien: Mari & Femme
Niveau de RP: Peut importe
Connectivité: On a tous une vie
Petit mot: Je t'attend beauté
 


 
Links forever

 
∞ Époux : Cela a toujours été très compliqué entre le dieu et la déesse. Loki est caractériel, on ne peut pas le maîtriser et on ne peut pas avoir sa confiance. Il se passera des années, des siècles même, avant que Sigyn put prouver à Loki qu'elle lui était dévouée et loyale, plus qu'à tout autre puisqu'il était son mari. Sigyn suivit Loki lors de son exil et entreprit de le sauver d'une infinie souffrance ; les dieux avaient attachés Loki à trois pierres et l'avaient condamnés à recevoir du venin de serpent sur le visage, éternellement. Mais Sigyn se sera montrée plus que dévouée, puisqu'elle aura prit un récipient pour éviter que le venin ne tombe sur le visage de Loki. Toute fois il fallait vider le récipient et ainsi, le venin coulait sur le visage de Loki. Cela aura durer longtemps ainsi avant que Loki ne puisse s'enfuir. Il lui est toute fois reconnaissant et ce sera probablement à partir de cet instant que Loki fera confiance à son épouse. Loki ne dira jamais à Sigyn qu'il l'aime, mais plutôt qu'il l'apprécie, qu'il tolère sa présence sur la longue durée. Tout est compliqué avec Loki. Il estime toute fois que Sigyn lui appartient et que pour ce fait, Sigyn doit lui rester fidèle, même si lui ne l'a jamais vraiment été. Mais depuis l'aide qu'elle lui a apporté lors de son exil, Loki voit les choses différemment et la traite avec plus de respect. Mais là encore, il y a beaucoup de chemins à faire.

 
∞ Beau-Frère : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

 
∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

 
©️️ sobade.

_________________
Little Mischief in the Game

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) Emilia Clarke - Sigyn Freyadottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» (F) HOLLAND CLARKE - emeraude toubia (négociable) - RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Destiny :: Marvel DC Destiny :: Les Scénarios :: Scénarios féminins-