forum teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signer le règlement (obligatoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Dans l'arène depuis : 31/07/2018
Missions : 46

Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Signer le règlement (obligatoire)   Signer le règlement (obligatoire) Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:27

Signer la règlement !
Pour que tout se passe bien.
C'est officiel !


   
Ici, nous vous invitons fortement à venir nous montrer que vous avez lu le réglement dans son intégralité et que vous vous tenez à la respecter. Une fois signé, si vous commettez un écart, vous n'aurez pas d'excuses.

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Nom et Prénom, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé


Code:

Bonjour/Bonsoir,

Moi, [b]Nom et Prénom[/b], m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

[b]Lu, Signé & Approuvé[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://marveldcdestiny.forumactif.com
Steven G. Rogers

Steven G. Rogers


Dans l'arène depuis : 31/07/2018
Missions : 6

Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire)   Signer le règlement (obligatoire) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:43

Bonjour/Bonsoir,

Moi, T'Challa, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson


Dans l'arène depuis : 13/08/2018
Missions : 3

Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire)   Signer le règlement (obligatoire) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:43

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Thor Odinson, m'engage à avoir lu le réglement ( Rolling Eyes ) et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Dans l'arène depuis : 01/08/2018
Missions : 9

Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire)   Signer le règlement (obligatoire) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:44

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Bruce Wayne, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire)   Signer le règlement (obligatoire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer le règlement (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum teste :: Annuaires :: Le Règlement :: Règlement-
Sauter vers: