forum teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) Eiza Gonzales - Donna Troy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Dans l'arène depuis : 01/08/2018
Missions : 9

(f) Eiza Gonzales - Donna Troy Empty
MessageSujet: (f) Eiza Gonzales - Donna Troy   (f) Eiza Gonzales - Donna Troy Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 18:56

Donna Troy


 

 
26-29 ans ∞ Themyscira ∞ Photographe
Célibataire mais compliquer ∞ Indépendants ∞ feat: Eiza Gonzalez


 
Himself/Herself

 
∞ Caracter: Forte - Dynamique - Loyale - Intelligente - Méfiante envers les hommes - Volonté indomptable - Courageuse - Bornée - Têtue - Taquin - Féministe - Aimable - Autoritaire - Sérieuse - Lunatique - Intransigeante - Disciplinée - Rancunière.
∞ Histoire: Fille de Zeus et de la Reine Hippolyte. Petite sœur de Diana Prince. Elle est aussi une princesse elle a longtemps combattu à côté de sa sœur en tant que Wonder Girl. Jusqu'à qu'elle s'en va pour découvrir le monde de son côté et devenir Troia puis revenir auprès de sa sœur et rencontrer la Justice League. Elle est devenue photographe pour gagner son pain.
 

Les petites exigeances du créateur

Pseudonyme: Donna Troy
Avatar: Eiza Gonzales
Lien: Amoureux en développement
Niveau de RP: M'adapte
Connectivité: On a tous une vie
Petit mot: Je t'attend mon amazone d'amour
 


 
Links forever

 
∞ Compliquer : Ils se sont rencontrés quand Diana l'avait enfin retrouver. Elle et Bruce c'est devenu évident qu'ils se plaisaient surtout que Bruce avait des sentiments pour Diana, la voir de ses propres yeux on fait qu'il a vite tourner la page pour ensuite se concentrer pour elle mais tout les deux veulent être ensembles.

 
∞ Grande Sœur : Lien à voir ensembles. 


 
©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Eiza Gonzales - Donna Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum teste :: Marvel DC Destiny :: Les Scénarios :: Scénarios féminins-
Sauter vers: